Publicité

Avis Softonic

Un programme gratuit pour Android, par M. Tinker.

Cette application est conçue pour les personnes intéressées par devenir technicien(ne) en échographie cardiaque et/ou en échocardiographie transthoracique (échographiste cardiaque).

Qu'est-ce qu'un(e) technicien(ne) en échographie cardiaque (TEC) ?

Dans un laboratoire d'échographie cardiaque, un(e) technicien(ne) en échographie cardiaque (TEC) effectue des tests d'échographie sur les patients pour diagnostiquer leurs conditions médicales. Dans certains cas, les tests peuvent être utilisés pour effectuer une intervention ou une procédure dans le corps du patient. Les tests sont réalisés avec le patient dans une machine d'échographie diagnostique (MED) et le/la TEC est responsable de la réalisation du test, tandis que le médecin est responsable de la prescription du test et du diagnostic et du traitement du patient, le cas échéant.

La principale responsabilité d'un(e) technicien(ne) en échographie cardiaque (TEC) est de réaliser le test et d'interpréter les résultats du test.

Cette application a été développée par un(e) échographiste cardiaque en exercice avec de nombreuses années d'expérience. Elle vise à aider les gens à apprendre comment réaliser la partie la plus importante du test d'échographie cardiaque, qui consiste à déterminer la gravité de la sténose aortique.

Le principal objectif de cette application est d'apprendre aux gens comment calculer la surface de la valve aortique. La surface de la valve aortique est le principal facteur déterminant la gravité de la sténose aortique.

La surface de la valve aortique est mesurée avec un outil qui sert à mesurer la distance entre la paroi interne de l'aorte et la paroi du cœur.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur LEARN THE AORTIC STENOSIS PROTOCOL PER GUIDELINES

Avez-vous essayé LEARN THE AORTIC STENOSIS PROTOCOL PER GUIDELINES? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.